Cette fois-ci, je fais du pouce sur une idée lancée par le Time sur les 10 idées de la prochaine décennie. Cette idée repose sur le postulat que la bande passante est le nouvel or noir. Tout le monde connaît quelqu'un qui s'est fait joué un tour avec une surconsommation de bande passante soit avec leur cellulaire ou leur facture Internet. ....Quelle belle occasion pour offrir de la Présence à leur clientèle qui pourtant, reçoit des niaiseries sur leur cellulaire sous forme de message texte en lieu et place d'informations importantes.
Étiquette : Présence
Le nouveau visage du marketing : briller par sa Présence ou son absence?
Le nouveau visage du marketing : briller par sa Présence ou son absence? Je ne peux résister à la tentation de parler de la grande déception que Clotaire Rapaille a provoquée par la falsification de son CV. Pourquoi un homme de son envergure (ou de son étroitesse) a-t-il senti le besoin de s'inventer des expériences et … Lire la suite Le nouveau visage du marketing : briller par sa Présence ou son absence?