S. Bédard?

Sylvie Bédard - Mind Drop

Stratège marketing et spécialiste en tactiques de marketing interactif grâce aux solutions technologiques, je suis à la base une experte en idéation d’affaires et stratégie marketing. Je soutiens les entrepreneurs dans leurs défis de se différencier et de réussir la commercialisation de leurs produits ou simplement la création d’une nouvelle entreprise pensée pour durer. J’ai accès à plusieurs ressources technologiques pour améliorer votre visibilité en ligne et votre productivité d’affaires. Véritable usine à idées dans l’univers du Web 2.0, les expériences ont fait de moi une spécialiste du e-marketing et particulièrement du référencement naturel (SEO) et des réseaux sociaux.

Agent de changement dans l’âme, ma quête actuelle est d’introduire la véritable communication entre humains dans l’univers du web, cultivez la Présence. Ce blogue intéressera tous ceux qui souhaitent partager leurs vues sur le développement du web et de la manière dont il change nos vies. Je souhaite que l’humain demeure maître de ce merveilleux serviteur qu’est le web. J’oserais dire que cette ligne fine entre maître et serviteur est plus mince que l’on pense. La meilleure vigilance est la participation active à son développement « human centric ».

Le caractère commercial du web demeure une préoccupation sous-jacente, puisque les entreprises doivent aussi continuer d’y investir afin de l’améliorer sans cesse. La gratuité sur le web a donc un prix. Un prix que l’internaute accepte de payer ou non. La 1ère génération d’internaute s’est construite sur la gratuité et l’anonymat du web. Espérons que la démocratisation du web se fera sur des bases plus solides et plus transparentes, c’est à vous de le décider.

Présidente de Mind Drop , je suis auteure d’abord publiée avec les Éditions Quebecor en 2010 pour mon premier livre intitulé : Le nouveau « P » du marketing : la Présence (Redéfinir les relations avec les clients à l’ère numérique), une nouvelle édition a été lancée en 2014 et en version numérique. Je me concentre sur la consultation et j’aide les entreprises à améliorer le service à la clientèle 2.0  et les efforts marketing Internet. Vous pouvez obtenir mon offre à la page Offres ou sur le site de Mind Drop. J’ai été présidente du Centre d’entrepreneuriat féminin du Québec (www.cefq.ca) de 2010 à 2015.

J’offre également des ateliers de coaching, des conférences et de la formation en stratégie marketing et en nouvelles technologies au service des entrepreneurs pour améliorer leur Présence.

Pour plus de détails sur mon profil cliquez sur mon lien LinkedIn, n’hésitez pas à m’inviter à joindre votre réseau ou pour acquérir votre copie de livre. That would be the link to find any information about me in the language of Shakespeare as well.

Au plaisir de vous aider à améliorer votre Présence!

 

Blogue La Présence des idées

 

5 réflexions sur “S. Bédard?

  1. Bonjour Sylvie,

    Je suis une des membres du cours du jeudi avec Héléna… et la copine du gars qui travaille chez Smart technologies… mon copain est à la recherche d’une personne qui pourrait retravailler leur site web ainsi que d’en écrire une partie du contenu merci

    GD

  2. J’ai envoyé une question à l’Union Des Producteurs de Porcs du Québec et voici leur réponse===================Je ne suis qu’un autre Québécois qui ne comprends pas pourquoi U.P.A,ne peu vendre du porc du Québec dans la majorité des écoles,cégep ou autre au Québec???une réponse s.v.p

    Bonjour,

    Je suis tout à fait d’accord avec vous. Malheureusement, c’est avec beaucoup d’effort que nous essayons en vain de faire cuisiner le porc dans les établissements scolaires: écoles, cégeps, universités. Selon la direction de l’école, les menus multiples sont faits en fonction des différences entre les communautés d’étudiants. Le tout se résume tout simplement à une question de religion.

    Bonne journée

    Fédération des Producteurs de Porcs du Québec

    Diane Roy,secrétaire de direction,service marketing.450-679-0540,poste 8592

    SOMMES NOUS ENCORE AU QUÉBEC?La fédération ne réussit pas ,alors comment pensez vous qu’un con tribable peu réussir??iimpossible,sauf regarder le Québec perdre son âme….

  3. Blog très intéressant et très ludique !
    Beaucoup d’informations à retenir et mettre en application dans nos stratégies web ! merci.

Partager votre opinion permet d'élever la discussion!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s