Les mythes du Web: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans n’avoir jamais osé le demander!

Mythes du Web - Posez vos questions!Écrire un blogue est une discipline qui n’est pas à la portée de tous. Il ne faut surtout pas croire que ceux qui le font, comme moi, n’ont rien de mieux à faire. C’est un choix, un engagement, et au final un investissement. Mais je dois avouer que ces heures investies au cours des sept dernières années ne sont pas officiellement rentabilisées, parce que d’une part, je ne fais que très exceptionnellement des offres, et d’autre part, je refuse de participer à la « monétisation » de mon blogue en l’aspergeant de publicité. Je sais que je laisse de l’argent sur la table, mais qu’importe, tout ce contenu a été fait pour une seule raison: établir la communication avec vous! Je suis loin de pouvoir calculer la valeur réelle de ce blogue, mais je sais une chose, bien des compétiteurs m’envient, et mes lecteurs me remercient souvent.

Des sujets de blogue inspirés par vous!

Comme j’en parlais dans mon blogue précédent, le temps des affaires au ralenti permet de faire le point et engager le changement pour reprendre le collier en force dès l’automne. Ce blogue sera donc très court. Je le transforme en un sondage, et c’est de vos besoins dont il s’agit. J’aimerais que vous preniez quelques instants pour partager avec moi, tout ce dont vous aimeriez entendre parler pour les prochains mois. Les sujets qui vous préoccupent, les mythes du Web que vous souhaitez comprendre, les questions que vous n’osez pas poser, les défis qui vous chicotent, les balivernes dont vous n’êtes pas trop sûr, les estimations que vous recevez sans trop savoir si tout cela est bien réaliste, bref tout ce dont vous avez besoin pour réussir à l’ère numérique. Avec ces données, je vais préparer mes sujets de blogue, des formations, des offres sur demande, mais surtout je vais répondre à vos besoins.

ICI LE SONDAGE

Un secret mal gardé: j’adore les défis du Web!

Une autre chose que je fais cet été: je continue à me nourrir de connaissances pointues sur les lancements d’entreprise en ligne. Particulièrement les services d’Addrop dont je parle peu jusqu’à maintenant, mais avec lequel j’ai des cas de succès dont je suis très fière. Parallèlement à tout ça, les lecteurs, de la version de mon livre en réédition, m’ont aidée à le finaliser de manière définitive, et le montage final est en cours de terminaison. La version e-pub, la version PDF, et la version imprimée seront disponibles très bientôt. Plus je lis sur les succès Web, et plus, je me dis que nous sommes très en retard, et je sais que mon rôle, si modeste soit-il, est de combler ce retard. Il n’est pas étonnant que mes efforts « sous le radar » soient 100% investis dans des projets en ligne. Il n’y a pas de raison que nous n’ayons pas les millionnaires du Web ici au Québec, et ailleurs dans la francophonie. Encore une fois, c’est plus accessible que vous le pensez, et mon rôle est de vous tenir la main.

L’été est le bon moment pour rêver, mais surtout pour passer à l’action en planifiant concrètement vos affaires. Je ne sais pas pour vous, mais il y a une limite à échanger notre temps contre des revenus, l’idée ici est de faire de l’argent pendant qu’on dort… pas dans le sens de dormir sur la « switch », mais bien d’un repos bien mérité… en attendant le petit matin et les résultats de vos ventes en ligne. Ce n’est pas un rêve, c’est une réalité pour de nombreuses personnes… pourquoi pas vous?

Bon été, et surtout profitez de ces vacances pour faire de la place à vos rêves!

PS Merci de remplir le sondage, c’est clairement anonyme, mais vous pouvez aussi m’écrire si « Addrop » vous intéresse!

PPS. À titre de partenaire Google, j’ai accès à une promotion qui se termine le 31 juillet, très avantageuse par ailleurs (dépensez 100$ et obtenez 300$) d’où la décision de Google d’y mettre fin! Écrivez-moi si vous planifiez une promotion Adwords!

Sylvie Bédard - Mind Drop

3 réflexions sur “Les mythes du Web: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans n’avoir jamais osé le demander!

  1. Pingback: Au-delà de l’information, il faut plus de recommandations! | Sylvie Bédard - La vie 2.0

  2. Pingback: Êtes-vous un infopreneur ou infodonneur? | Sylvie Bédard - La vie 2.0

  3. Pingback: Le sondage publicité : Google Consumer Surveys | Sylvie Bédard - La vie 2.0

Partager votre opinion permet d'élever la discussion!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s