Prédictions 2010 et souhaits!

C’était prévisible… oui je ferai des prédictions pour 2010. Mais attendez-vous à participer. N’est-ce pas l’idée du Web 2.0 i-e échanger avec les internautes, créer le dialogue?

J’ai aussi choisi un médium que j’aime beaucoup, la vidéo, pour exprimer mes prédictions et mes vœux. J’aurais pu aussi faire un bilan des réalisations de 2009, mais si vous avez suivi mon blogue, je vous laisse conclure que les e-motions sont loin d’être un sujet épuisé. Alors oui, je reviens en 2010. Je vous parlerai de tous mes projets qui m’occupent : le lancement du nouveau CEFQ, Mind Drop et ses projets, mon nouveau livre en février 2010 (Le nouveau P du marketing : la Présence), mes formations et conférences et j’en passe pour éviter de m’épuiser moi-même. Alors je résumerais mon année 2009 par les mots : consolidation et innovation.

J’ai aussi appris que la présence sur le Web est un engagement envers soi-même qui demande beaucoup de discipline et dont la seule récompense est le lectorat. Alors si vous voulez me faire un beau cadeau, encouragez vos réseaux à lire mon blogue et mieux, inscrivez-vous avec eux.

Je vous invite aussi à visiter le site : crapules.tv (un vrai bijou, écoutez 1-800-o-canada pour apprendre comment vous faire des amis si vous êtes seul dans le temps des fêtes).

Voici donc mes prédictions et mes souhaits pour 2010… déjà!

En attendant, je vais me reposer et je vous reviens l’an prochain, à moins d’une grande surprise à partager. Je vous souhaite un joyeux temps des fêtes et un vaccin contre le cynisme! Juste pour votre info, l’an dernier ma vidéo de Noël a généré un record personnel de visites parce que les gens l’avaient coté à 5. J’espère que cette vidéo faite de prédictions d’humeur et de souhaits vous plaira. En passant, ceux qui cherchent de la lecture : Seith Godin a sorti un e-book de prédictions 2010. Ah oui! J’oubliais de vous dire que mon blogue change de look pour 2010. Des idées à la vie 2.0 sera plus en ligne avec mon travail et le Grand « M » orange et bien habituez-vous à le voir souvent. C’est le logo de Mind Drop : le « M » qui représente une onde qui transporte les idées. Alors le petit point blanc dans l’onde, c’est l’idée que j’attrape et que je matérialise avec Mind Drop.

Partager votre opinion permet d'élever la discussion!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s