Bon, je me lance. Après avoir fait l’apologie du web, il faut bien que je prêche par l’exemple. Ce jour est donc inscrit dans mon calendrier personnel comme mon « coming out » officiel. Je sors de l’ombre et je m’affirme. Dorénavant, je me servirai de cette plateforme pour exprimer mes vues et mon opinion sur les diverses nouveautés ou tendances sur le web. Surtout, je me permettrai d’exprimer ma vision du web. Je pourrai ainsi devenir une actrice de la toile. Un petit morceau de ce que j’imagine et ce à quoi je rêve…introduire l’humain dans le web. Une véritable communication qui sort de l’anonymat et qui permet au monde de vraiment se connecter entre eux. En d’autres mots, valoriser la force d’un contact humain en la couplant avec la puissance du web.
N’hésitez pas à me partager vos commentaires. En attendant, je vais faire le tour de tout ce que je souhaite partager avec vous. Vous pouvez commencer par « Qui suis-je », vous pourrez prendre connaissance de mon offre de service. Grâce à mes partenaires et mon expérience, je peux vous aider à introduire l’humain dans votre expérience web.
PS L’image choisie me représente bien. Je suis un « bleuet » du Saguenay, j’adore les framboises avec la crème et les fraises…avec le champagne! Mais surtout, cette image c’est l’évocation de ma saison préférée…l’été!
Sylvie
Joyeuses Fêtes et à l’an prochain!
Bon, il faut aussi un 1er commentaire encourageant. Bravo Sylvie pour cette initiative! Il faut toujours un 1er pas!
Salut Sylvie,
Je suis très heureux d’avoir de tes nouvelles.
Beau blog.
à la prochaine
Richard