Coming out!

Bon, je me lance. Après avoir fait l’apologie du web, il faut bien que je prêche par l’exemple. Ce jour est donc inscrit dans mon calendrier personnel comme mon « coming out » officiel. Je sors de l’ombre et je m’affirme. Dorénavant, je me servirai de cette plateforme pour exprimer mes vues et mon opinion sur les diverses nouveautés ou tendances sur le web. Surtout, je me permettrai d’exprimer ma vision du web. Je pourrai ainsi devenir une actrice de la toile. Un petit morceau de ce que j’imagine et ce à quoi je rêve…introduire l’humain dans le web. Une véritable communication qui sort de l’anonymat et qui permet au monde de vraiment se connecter entre eux. En d’autres mots, valoriser la force d’un contact humain en la couplant avec la puissance du web.

N’hésitez pas à me partager vos commentaires. En attendant, je vais faire le tour de tout ce que je souhaite partager avec vous. Vous pouvez commencer par « Qui suis-je », vous pourrez prendre connaissance de mon offre de service. Grâce à mes partenaires et mon expérience, je peux vous aider à introduire l’humain dans votre expérience web.

PS L’image choisie me représente bien. Je suis un « bleuet » du Saguenay, j’adore les framboises avec la crème et les fraises…avec le champagne! Mais surtout, cette image c’est l’évocation de ma saison préférée…l’été!

Sylvie

Joyeuses Fêtes et à l’an prochain!

3 commentaires sur « Coming out! »

Partager votre opinion permet d'élever la discussion!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.