J’avoue que la dernière année a filé à la vitesse de l’éclair. Je réalise que moult tâches n’ont pas été accomplies. Mais ceux qui me connaissent savent que celles accomplies ont été suffisamment nombreuses pour me consoler. Parfois, j’aimerais juste arrêter le temps. J’ai bien des raisons de le faire. J’ai une amie qui passera peut-être son dernier Noël cette année. Je souhaite que non, mais chaque fois que je me prends à espérer, on me ramène vite à la réalité. Je mise sur un miracle. J’aimerais pouvoir arrêter le temps aussi pour rattraper tous les moments perdus et les occasions ratées de célébrer et de profiter des petits bonheurs.
Nous avons la responsabilité collective de faire de cette vie la meilleure, car c’est la seule que nous ayons. Pour ma part, faute de pouvoir sauver les autres, je vais apprécier chaque moment de vie comme si c’était le dernier. Que 2009 vous apporte le summum dans votre vie! Ne cherchez pas dans les grandes choses, car nous savons tous que ce sont les petits moments qui sont souvent les plus importants!
Voici mes souhaits en e-motion pour toi!
Bonne année et à l’an prochain!
Sylvie,
Je suis ému par ton talent franchement et je te remercie entre nous deux.
Pour tes pensées, tes partages et tes souhaits chaleureux.
Qui aime ton blog beaucoup? Moi, alors fonce ma grande
2009 est une année pleine d’abondance pour nous !
Johanne
Salut Sylvie,
Toutes mes félicitations pour ces voeux très « e-motion-els » ! Bravo pour ta créativité pour attirer mon attention et pour la qualité du message diffusé…
Je te souhaite aussi mes meilleurs voeux pour les fêtes de fin d’année. On est du pour clore 2008 avec beauté et entamer 2009 sous de meilleures étoiles, qui se sont bien alignées depuis…
Pleins de belles choses, bonheur, réalisations, moments épicuriens, santé, prospérité, etc… à toi ma chère amie !
Fabien
Bonjour Sylvie, que de talent comme interlocutrice que je ne savais pas en toi bravo 2009.Met toi sur skype,j’ai faite des recherches et tu n’es pas trouvable,on pourra ce voir et ce parler sans que cela nous coute des $.
À ++ Gi xx gros bisous