Êtes-vous sur la même longueur d’onde? Débrouillez les ondes de la fréquence humaine!

Je suis troublée par le phénomène des ondes qui nous envahissent. Nous sommes inondés d’ondes sur toutes sortes de fréquence et pourtant, malgré le fait que personne ne voient les ondes, nous croyons qu’elles existent, car c’est un fait. Nous serions mêmes en saturation des ondes et des risques inhérents à un tel phénomène s’accroissent de manière affolante. D’ailleurs pendant que j’écris ce blogue, j’ai le Wi-Fi de mon Internet, les ondes courtes « BlueTooth » de ma souris sans fil, mon oreillette de cellulaire prête à me libérer les mains et bien sûr mon cellulaire qui partage mon Wi-Fi et les ondes cellulaires. Je ne parle pas ici des ondes que mes voisins m’infligent au passage, tout comme je leur inflige les miennes. Ah! J’oubliais les ondes du micro-onde pour réchauffer mon café.

Trop d’ondes nuiraient-elles à la santé?

De nombreuses études tendent à faire de plus en plus de lien avec les ondes et les migraines et pire les cancers du cerveau (un petit article à ce sujet). Pour vous dire la vérité, j’aime mieux pas trop y penser. Avec la quantité d’ondes dans laquelle je travaille et je vis, c’est comme si je travaillais dans la potion nocive à l’instar de la radioactivité. D’ailleurs, il y a même des « patchs » pour vous protéger de telles agressivités, enfin c’est la prétention.

Trop d’ondes nuiraient-elles à la communication humaine?

Vous avez déjà entendu parler du « Secret »? C’est tout le principe que l’être humain est la plus grande antenne d’émission. Ce qui m’inquiète le plus, c’est que les ondes de la pensée que les humains émettent continuellement pour se connecter avec les autres et l’univers, semblent se battre pour cet espace grandement utilisé par les ondes technologiques. À force de vivre dans une inondation…d’onde, c’est comme si nous avions du brouillard sur nos fréquences humaines. Autrement dit, est-ce que nous sommes bloqués dans notre intuition et nos pensées par les ondes fabriquées par l’humain?

La Présence et les ondes : syntonisez –vous le même canal?

La Présence dont je fais l’éloge est invisible, mais tellement réelle et essentielle. Elle est une forme de fréquence qui syntonise le même canal que ceux avec qui vous souhaitez vous connecter. Je ne saurais mieux expliquer le phénomène de la Présence : syntoniser le même canal afin de bien se comprendre. Or, cette notion de Présence est déficiente dans la plupart des organisations. Pourquoi? Parce qu’il y a de l’interférence et souvent c’est dans la tour de contrôle. Le patron dit « blanc », mais il pense « rouge ». Une façon de dire que le message envoyé n’est pas celui qui est reçu par les auditoires. N’allez pas croire que c’est invisible la Présence, bien au contraire c’est palpable!

Il y a un an aujourd’hui, j’accueillais mes amis et collègues de travail au lancement de mon livre : Le nouveau « P » du marketing : la Présence ou Redéfinir les relations avec les clients à l’ère numérique. J’ai allumé bien des gens avec mes conférences et formations, mais la Présence est loin d’être un combat gagné. C’est plus que jamais d’actualité.

Croyez-vous que nous avons perdu le contact avec la fréquence humaine?


Une réflexion sur “Êtes-vous sur la même longueur d’onde? Débrouillez les ondes de la fréquence humaine!

  1. bonjour je trouve ça de plus en plus dure d’être sur le même canal de nos jours,beaucoup de gens ont de la misère à rester concentré même pour une conversation.

    en passant j’ai essayé de vous envoyer un courriel sur votre site mais ça ne fonctionne pas avec les lettres on me demande constamment de réessayer.

    je voulais savoir si il est possible de suivre vos formations par vidéo conférence.

    bien à vous

    ghilain guay

Partager votre opinion permet d'élever la discussion!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s