Mind Drop au-delà des bilans de 2010… une grande nouvelle à partager ou à webdiffuser : Shift Solutions!

D’abord l’année qui s’achève…

Une autre année qui s’achève et qui nous rappelle que le temps des fêtes est devenu un point de rencontre et d’arrêt pour la plupart du monde quel que soit notre horaire du temps. Une pause obligatoire qui arrive comme un baume à la fin de notre course effrénée contre la montre. Je pourrais vous partager le bilan de cette dernière année, mais à quoi bon puisque vous avez suivi mon humeur tout au long de l’année et  surtout vous pouvez y retourner à votre gré. Deux billets à succès cette année :  Stratégie de médias sociaux : éviter de construire un égosystème! et e-motions à l’état pur : des inventions qui portent l’espoir! Le succès étant mesuré par le nombre de personnes qui ont relayé l’information. En fait, nous appelons cela, l’indice social. Évidemment, le lancement de mon livre aura été en 2010, le moment fort!

Je suis toujours un peu essoufflée à l’arrivée des fêtes et je sais que je ne suis pas la seule. Mais quelle belle période pour recharger les batteries, faire le plein de nouvelles idées et surtout quel bon temps pour lancer une nouvelle entreprise. Encore? Eh! oui! C’est peut-être de côtoyer des nouveaux entrepreneurs durant toute l’année et des clients entreprenants, mais je n’ai pas résisté à l’offre de créer SHIFT SOLUTIONS initiée par mon partenaire Éric Turgeon. Vous pouvez d’ailleurs découvrir le communiqué de presse qui explique la philosophie qui nous anime.

Pourquoi Shift Solutions?

Depuis la création de Mind Drop, l’offre d’intégration de solutions digitalisées dans vos projets a toujours été présente. Avec la demande croissante pour des solutions de communications permanentes ou ponctuelles, il est devenu impératif de constituer une équipe dédiée et  multidisciplinaire et surtout une concentration des forces techniques et axées sur l’impartition de compétences clés. Avec Shift Solutions, Mind Drop synchronise la gestion de projet de productions multimédias incluant les webdiffusions et surtout le déploiement de solutions à caractère technologique. Shift Solutions devient le bras média et technique de Mind Drop et Mind Drop le volet stratégique de la communication à l’ère numérique soit : la Présence.

Comme je le disais, 2011 est à nos portes et les défis qu’elle soulève sont nombreux. Nous croyons sincèrement que cette nouvelle association saura répondre à plusieurs défis dont celui de faire de vos communications en 2011 un succès à chaque fois. Il n’y a pas de petits défis lorsqu’il s’agit de passer nos messages de manière percutante, car les recettes à succès n’existent plus. Il faut se réinventer à chaque fois. C’est ce que je ferai pendant les vacances… de retour dès le 11-1-11 pour une année plus excitante que jamais sous le signe du commencement « 1 »!

Voici mes souhaits du temps des fêtes!

Partager votre opinion permet d'élever la discussion!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s