<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
	xmlns:georss="http://www.georss.org/georss" xmlns:geo="http://www.w3.org/2003/01/geo/wgs84_pos#" xmlns:media="http://search.yahoo.com/mrss/"
		>
<channel>
	<title>Commentaires sur : Paradis perdu? De l&#8217;écohérence SVP!</title>
	<atom:link href="http://sylviebedard.net/2010/02/08/paradis-perdu-de-lecoherence-svp/feed/" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>http://sylviebedard.net/2010/02/08/paradis-perdu-de-lecoherence-svp/</link>
	<description>Contribuer à la Présence... branchée!</description>
	<lastBuildDate>Fri, 03 Feb 2012 13:09:01 +0000</lastBuildDate>
	<sy:updatePeriod>hourly</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>1</sy:updateFrequency>
	<generator>http://wordpress.com/</generator>
	<item>
		<title>Par : Louise</title>
		<link>http://sylviebedard.net/2010/02/08/paradis-perdu-de-lecoherence-svp/#comment-219</link>
		<dc:creator><![CDATA[Louise]]></dc:creator>
		<pubDate>Wed, 10 Feb 2010 02:47:26 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://sylviebedard.net/?p=795#comment-219</guid>
		<description><![CDATA[Je recommande fortement les conférences de M.Lusignan à tous ceux qui veulent mieux saisir les changements profonds qui s&#039;opèrent en ce moment qui nous occuperont dans un très «proche quotidien».  En fait je recommanderais ses conférences pour tous ceux qui sont passés à la phase «agir».  C&#039;est aussi dans cet esprit que je suivrai les formations de Sylvie  sur les réseaux sociaux car je suis convaincue que ces derniers nous offrent des opportiunités extraordaires de réseauter et d&#039;agir pour faire une différence. 
Louise bourget
www.louisebourget.com]]></description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Je recommande fortement les conférences de M.Lusignan à tous ceux qui veulent mieux saisir les changements profonds qui s&#8217;opèrent en ce moment qui nous occuperont dans un très «proche quotidien».  En fait je recommanderais ses conférences pour tous ceux qui sont passés à la phase «agir».  C&#8217;est aussi dans cet esprit que je suivrai les formations de Sylvie  sur les réseaux sociaux car je suis convaincue que ces derniers nous offrent des opportiunités extraordaires de réseauter et d&#8217;agir pour faire une différence.<br />
Louise bourget<br />
<a href="http://www.louisebourget.com" rel="nofollow">http://www.louisebourget.com</a></p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>Par : Sylvie Bédard</title>
		<link>http://sylviebedard.net/2010/02/08/paradis-perdu-de-lecoherence-svp/#comment-218</link>
		<dc:creator><![CDATA[Sylvie Bédard]]></dc:creator>
		<pubDate>Tue, 09 Feb 2010 22:26:33 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://sylviebedard.net/?p=795#comment-218</guid>
		<description><![CDATA[Tu vois la force des réseaux sociaux et de l&#039;intelligence collective!

C&#039;est toi qui m&#039;a inspiré Yves... alors Merci!

Sylvie]]></description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Tu vois la force des réseaux sociaux et de l&#8217;intelligence collective!</p>
<p>C&#8217;est toi qui m&#8217;a inspiré Yves&#8230; alors Merci!</p>
<p>Sylvie</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>Par : Yves Lusignan</title>
		<link>http://sylviebedard.net/2010/02/08/paradis-perdu-de-lecoherence-svp/#comment-217</link>
		<dc:creator><![CDATA[Yves Lusignan]]></dc:creator>
		<pubDate>Tue, 09 Feb 2010 22:12:47 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://sylviebedard.net/?p=795#comment-217</guid>
		<description><![CDATA[Merci de ces commentaires et j&#039;ai bien hâte de le lire ce livre car l&#039;apperçu que tu nous en as donné m&#039;a bien intrigué.

D&#039;autre part j&#039;adore ton Arche de la Noétique ! Quelle trouvaille et signifiante en plus

Au plaisir]]></description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>Merci de ces commentaires et j&#8217;ai bien hâte de le lire ce livre car l&#8217;apperçu que tu nous en as donné m&#8217;a bien intrigué.</p>
<p>D&#8217;autre part j&#8217;adore ton Arche de la Noétique ! Quelle trouvaille et signifiante en plus</p>
<p>Au plaisir</p>
]]></content:encoded>
	</item>
	<item>
		<title>Par : Marie Brouillet</title>
		<link>http://sylviebedard.net/2010/02/08/paradis-perdu-de-lecoherence-svp/#comment-216</link>
		<dc:creator><![CDATA[Marie Brouillet]]></dc:creator>
		<pubDate>Tue, 09 Feb 2010 15:18:10 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://sylviebedard.net/?p=795#comment-216</guid>
		<description><![CDATA[100% d&#039;accord avec ce constat sur Paradis perdu. La promesse d&#039;un si merveilleux spectacle avec ces artistes qui ont maintes fois fait leurs preuves...mais quelle déception. Je me croyais dans une pièce de théâtre expérimentale des années 70 avec un plus gros budget. Il y a tant de moyens pour communiquer des messages et pourtant, la lourdeur du propos nous écrasait et nous empêchait de respirer pour imaginer autre chose...autre chose que au secours je veux sortir.
Et en contre partie, quel bel espoir cette information sur Yves Lusignan et ses travaux de recherches. Ça arrive tellement à point pour le projet sur lequel je travaille en entrepreneuriat avec des partenaires. Nous voulons former une nouvelle génération de leaders et c&#039;est une des pièces maîtresses à intégrer à l&#039;ensemble du projet. Merci à toi Sylvie et à Yves Lusignan.
Marie Brouillet]]></description>
		<content:encoded><![CDATA[<p>100% d&#8217;accord avec ce constat sur Paradis perdu. La promesse d&#8217;un si merveilleux spectacle avec ces artistes qui ont maintes fois fait leurs preuves&#8230;mais quelle déception. Je me croyais dans une pièce de théâtre expérimentale des années 70 avec un plus gros budget. Il y a tant de moyens pour communiquer des messages et pourtant, la lourdeur du propos nous écrasait et nous empêchait de respirer pour imaginer autre chose&#8230;autre chose que au secours je veux sortir.<br />
Et en contre partie, quel bel espoir cette information sur Yves Lusignan et ses travaux de recherches. Ça arrive tellement à point pour le projet sur lequel je travaille en entrepreneuriat avec des partenaires. Nous voulons former une nouvelle génération de leaders et c&#8217;est une des pièces maîtresses à intégrer à l&#8217;ensemble du projet. Merci à toi Sylvie et à Yves Lusignan.<br />
Marie Brouillet</p>
]]></content:encoded>
	</item>
</channel>
</rss>

